blablaland et discusion Index du Forum
blablaland et discusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Regardez S'il vous plaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland et discusion Index du Forum -> La communauté -> New / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allan02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît Répondre en citant

Bonjour chère Blablateur et Blablateuse,

Je cherche une Personne pour faire du Graphisme pour relooker le forum, et ce que vous ferez je le metterez comme sa sa prouvera qu'on travaille mains dans la main et non l'un contre l'autre, je me moque que vous soyez expert ou completement nouveau et ej sais que vous ferez du bon travail.

P.S : Je m'inquiette pour une personne et son nom est PICCOLO, sa fait longtemps que je nai plus de nouvelle de lui et je m'inquiette et si vous avez une nouvelle de lui dites car je m'inquiette très beaucoup.

Bonne soiré blablateur et blablateuse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît Répondre en citant

Ouuuu ma vache la vache, je suis sincérement désolé, On va dire que je "commence" le graphisme là, Je commence les bases. et puis je m'inquiète vraiment aussi pour Piccolo quand même 2 mois qu'il n'est pas là. Si j'ai des nouvelles, J'tinformes.

Visiter le site web du posteur Skype
Allan02
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît Répondre en citant

c'est pas grave si tu commence seulement le graphisme.

P.S : montres nous tes oeuvres

Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît Répondre en citant

Ptdrrr. Hum hum *tu verrais les trucs* Mais là je commence à faire des avatars signature. Mais là je commence à abendonner, faut télécharger Adobe Flash Player. Mais le forum je peux pas y aller. Donc au revoir les tutos. ;(

Visiter le site web du posteur Skype
Enjoi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît Répondre en citant

Salut Tout Le Monde J'ai Des Nouvelles De Pic ^^ Il Dit Q'uil A Réussi A Reprendre Son Compte ^^ Il Va Trés Bien Il Est Trés Content De Tous Nous Revoir Il M'A Fait Un Calin Dés Q'uil Ma Vu

Enjoi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît Répondre en citant

J'vous Dirais Plus La Prochaine  Okay   Okay   Okay Fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2018)    Sujet du message: Regardez S'il vous plaît

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland et discusion Index du Forum -> La communauté -> New / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation