blablaland et discusion Index du Forum
blablaland et discusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La japan Expo 2010.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland et discusion Index du Forum -> La communauté -> Blabla Géneral
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: La japan Expo 2010. Répondre en citant

Bonjour à tous aujourd'hui je vous parle de La Japan Expo une chose à ne pas rater ou je serai présent.

Un programme complètement délirant, et plus de 75.000 CADEAUX Blablaland !!! Whouaaaaaa !! Alors, rendez-vous du 1er au 4 Juillet à la Japan Expo !!

Au programe:
Si tu vas là-bas tu auras plein de surprise telle que :
TEAM BLABLALAND !!
Seront présents officiellement !!!
PSYCHE, YOVASYSTEM, SEAL3, FATAL-F, VASH, KUSTU, LAY, EQUINOX, BIGFOOT !!!
Et normalement (Chii) JESPAIRE !!!! xD

Rencontre les créateurs de Blablaland et une partie de la team Modos !!Photos, interviews, dédicaces et délires sont au programme !!

Si vous n'avez pas été à la Japan Expo 2009 tel que moi voici un lien des 5 vidéo déniché :
http://www.blablaland.com/site/japan_expo_09.php?videoid=1 regarde ces superbes vidéos de la Japan Expo 2009 !!!!!

75.000 CADEAUX !!!!! WHOUAAAAAAA !!!!!!Oui oui, vous avez bien entendu, plus de 75.000 cadeaux Blablaland seront distribués gratuitement !! Des posters, des autocollants, et des milliers de surprises hallucinantes !!! C'est vraiment à ne pas rater.

Les membres de Blablaland (modos et créa') Viendront aussi avec des déguisements normalement, Mais toi aussi tu peus aller en déguissement héhé trop coool !!

Et bien entendu, vos parents aussi sont invités !! Ils seront heureux de les recontrés.

RENDEZ-VOUS DU 1er AU 4 JUILLET POUR UNE JAPAN EXPO DE FOLIE, avec BLABLALAND.COM et cela aura lieu à Paris au Parc des expo VillePinte !!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enjoi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:18 (2010)    Sujet du message: La japan Expo 2010. Répondre en citant

J'y Suis Aller Sa Tue !C'etait Vachement Top ^^ J'ai Eu Une Dédicace De Psyche *-* Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: La japan Expo 2010.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland et discusion Index du Forum -> La communauté -> Blabla Géneral Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation