blablaland et discusion Index du Forum
blablaland et discusion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland et discusion Index du Forum -> La communauté -> New / Information
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkDoom
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

Bon sur ce topic, nous allons parler de l'anniversaire de Blablaland ! La surprise ? Une loterie spéciale qui vous rappotrte un max ( un demi- million de bbl Oo ).

C'est une chose a ne pas manquer car cela arrive chaques années. Il faut en remercier bien sûr les créateurs pour leurs magnifique travail Okay . Bon tout ceux qui on déjà acheter des tickets ( tout comme moi ), eh bien ils ne vous reste plus qu'a attendre le grand jour pour avoir els résultats Wink
On va vous afficher les prix et le nombre de Blablas qui seront vainqueurs.Les vaiqueurs seront tirés au sort Jeudi 15 Avril a 18 H. Ne manquez surtout pas ca.

1er:268.502 bbl Shocked
2ème:60 000 bbl
3ème:30 000 bbl
4ème:10 000 bbl
5ème à 10ème:5000 bbl
11ème à 20ème:3000 bbl
21ème à 50ème:2000 bbl.

C'est comme même une somme énorme a avoir ! Mais le somme maximale de tickets étant 10, ils faudra prier pour gagner.

Ce topic et fini et A+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:50 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

Moi j'ai déjà acheté mes 10 tickets en éspérant gagner.

Visiter le site web du posteur Skype
Allan02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

j'en ai acheter ... 0 xD

Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

lol mais c'est pas grave t'as jusqu'au Jeudi 15 Avril a 18 H C'est à dire que à le temps.

Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

Oui mais c'est l'anniversaire de La V2.

Allan02
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

ah ?, je croyai que c'etait pour les 2 ans de BBL xD

Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

Et ben Ouais ....... C'est l'anniversaire des 2 ans de BBL ==' donc il font une Super-Blablaloterie.

Allan02
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:48 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

je me demande qu'est ce que sa fera pour les 10 ans Shocked

Tintin1502
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

Oh My Good, A mon avis se fera une méga teuf ou je sais pas moi tout le monde aura lazer ilimité : Mort de Rire

Allan02
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^ Répondre en citant

je vois bien sa : 10 000 BBL a chaque personne + lazer games + skins inedits :baves encore plus qu'a fond:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: La Méga Loterie: 2ème Anniversaire de Blablaland ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blablaland et discusion Index du Forum -> La communauté -> New / Information Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation